Tuesday, May 20, 2008

La fois où j'ai dit à Buffalo Bill d'aller se faire cuire un oeuf




Lui, c’était trop un cador. Un type qui avait pas froid aux yeux. L’ami des enfants et des indiens, mais moins des bisons déjà.

Il se baladait comme ça en ville avec ses super moustaches et quand je l’ai rencontré il buvait un Orangina dans un saloon.

Je lui ai dit : « Hé Bill, je m’appelle Joe et moi aussi avant j’étais un vrai cow-boy. »
« Ah oui? Et maintenant tu fais quoi, Joe ? » Il m’a répondu de sa grosse voix (la vache, la grosse voix qu’il avait !).
« Ben je sais pas trop, je pensais devenir pirate peut-être. »
« Les pirates, c’est des pédés », il m'a fait du tac au tac.
« C’est ça, ouais… » ( j’essayais de prendre une grosse voix aussi mais c’était pas facile vu que j’avais pas encore mué .)
« Si, si. »
« Ouais et ben va te faire cuire un œuf »

Et je suis parti pour devenir un pirate. C’est vrai, quoi, c’est qui ce mec d’abord ?