Thursday, May 22, 2008

La fois où je suis parti en vacances avec le nouveau président Nicolas (et sa femme)



Chez Manpower ils étaient sympas et des missions de courte durée, ils en avaient plein.

Rapport à mon CV où j’avais mis que j’avais fait pirate (j'avais pas marqué qu’une fois j’avais vomi mon 4 heures), ils m’ont dit qu’ils avaient un travail pour moi sur un bateau.

Le nouveau président Nicolas voulait partir en vacances pour se reposer un peu et aussi pour se la péter sur son yacht, mais le problème c’est qu’il avait pas d’amis pour jouer avec lui.

« Donc Jim, (je me faisais appeler Jim à ce moment là, je trouvais que c’était plus doux, et puis aussi un mec m’avait raconté que Joe c’était le diminutif de Joseph), ta mission, si tu l’acceptes, c’est de partir avec le nouveau président Nicolas et faire son ami pendant quatre jours.»


J'ai accepté, vous pensez bien.


Dans l’ensemble ça s’est plutôt bien passé, sauf avec Cécilia la femme de Nicolas. Comment elle était pas commode, Cécilia ! C’est bien simple, elle voulait jamais rien faire. Par exemple avec Nico on était obligé de jouer aux jeux des 7 familles que tous les deux, parce qu’elle, elle voulait rien savoir. Et les 7 familles à deux, c’est pas très marrant. Genre, dans la famille Cochonnet , si Nico il avait pas le père, bon, ben j'avais plus qu'à piocher.

Du coup au bout d'un moment Nico m’a dit : « on va rentrer, je crois. Ca m’a fait plaisir de te rencontrer Jim. »

Moi franchement ça m’avait fait un peu ni chaud ni froid mais quand j’ai lu plus tard dans les journaux qu’il avait épousé une top model, j’étais quand même bien content pour lui.

Et d’ailleurs, à propos de top model, ça me rappelle une petite anecdote malheureuse qui m'est arrivée.