Friday, May 23, 2008

La fois où je me suis fait piquer Claudia Schiffer par ce gros malin de David Copperfield


J’avais lu dans un magazine une annonce comme quoi Claudia Schiffer cherchait un mari magicien et qu’elle allait faire passer des auditions dans un grand hôtel de Las Vegas.


Claudia Schiffer, c’était la plus belle fille du monde. Elle était beaucoup trop belle, par exemple, pour être allemande, alors moi dans ma tête je la voyais plus comme une californienne.

Epouser Claudia Schiffer, c’est quand même un truc qui ne se refuse pas. Alors je me suis super entraîné à la magie, j’ai mis une cape et un chapeau et j’ai fait apparaître et disparaître des lapins tant que je pouvais.

Le jour de l’audition j’avais vachement le trac, mais j’ai rien laissé paraître. Sans bégayer une seule fois, je lui ai dit abracadabra, abracadabra, et paf ! un lapin tout mignon dans mon chapeau. Ca a bien marché mon truc.

Sauf qu’elle devait être allergique parce qu’à la fin elle a choisi David Copperfield.

Lui, pour faire l’intéressant, il l’a coupée en deux et après il l’a remise normale.

N’importe quoi.