Wednesday, June 11, 2008

La fois où j'ai envahi l'Angleterre


C'est sur que pour certains, envahir l'Angleterre parce qu'ils nous avaient battus au rugby, ça peut paraitre un peu fort.

Mais nous vraiment on les aimait pas, les anglais.

Et alors là avec notre chef qui s'appelait Guillaume, on y est pas allé de main morte. On s'est régalé, je dirais même. On leur a lancé des flèches avec nos arcs en criant "Roger Couderc, avec nous!" Ah, là ils rigolaient moins les Britishs, forcément ils pouvaient plus compter sur l'arbitre pour leur donner une pénalité entre les poteaux alors que Jean-Pierre Rives il avait rien fait.

Ca a été une super bataille avec plein de morts comme toujours (moi, j'avais l'expérience de la guerre de sécession, alors ça me dérangeait pas trop) et des actes de courage incroyables qu'en général c'est moi qui les faisait.

A un moment, heureusement que j'avais un super casque parce que je me suis pris une grosse lance dans la tête, mais bon comme il y avait pas une seule infirmière pour venir me soigner et me plaindre, je me suis relevé vite fait.

A la fin tous les anglais étaient morts. Le tournoi des quatre nations qu'on allait se faire l'année prochaine et pour fêter ça, on s'est acheté des tubes de smarties.

Après moi j'ai repris le bateau et je suis rentré à la maison.

Et là, une incroyable surprise m'attendait.