Monday, June 9, 2008

La fois où on a encore perdu contre les anglais


La scène du repas dans la bible (la cène ils appellent ça, ils sont nuls en dictée ou quoi?) m'avait donné l'idée d'organiser un bon barbecue avec mes copains.

J'ai mis mon tablier de Michel Oliver pour pas tâcher mon nouveau T-shirt et zou, c'est parti. Sauf que bon, je suis pas très fortiche en cuisine alors on a mangé du surgelé.
Sinon il y avait du Banga aussi et plein de fraises Tagada.

On a bien rigolé, surtout quand il y a un copain qui a pété.

Et après on a regardé le rugby à la télé. France-Angleterre. Gode sève ze couine. Evidemment, nous on était pour la France, à cause de Roger Couderc qui disaient toujours des trucs incroyables comme par exemple allez les petits, alors que les joueurs étaient grands comme des Action Joe.

Comme d'habitude, les anglais nous ont ratatinés. On a eu beau crié fort après l'arbitre, ça a rien changé. Une grosse tôle qu'on a pris.

Avec les copains, ça nous a bien gachés l'après-midi et meme si on a trouvé la force de finir les Pépitos, le coeur n' y était plus.

On s'est demandé comment on pourrait faire pour embêter les anglais. Et alors là, on a trouvé un moyen imparable.